NIGHT FALL / EDGE OF THE NIGHT - SwTor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

formation du premier roster hm des Nightfall

+9
fragglerocks
Jetari
Lovanille
Pharek
Loolai
Lestian
Ileyna
Der'jan
Bergamote
13 participants

Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Bergamote Mar 12 Avr - 10:56

Après avoir fait le tour des zl et autre op rdg certain ici on envie d aller plus loint dans l aventure pve du jeu et donc je propose officiellement la formation du premier roster hm de la guilde (ceci ne change en rien le fonctionnement actuel). Au vu de mes dispo je propose le dimanche soir permettant de ne pas gêner la conquête en semaine et de pouvoir continuer d avancer le lundi soir si besoin. Un roster étant composer de 8 huit joueurs et sachant que tous le monde ne sera pas toujours dispose tous les dimanche il nous faut donc 3 tanks, 3 heals et 6 DPS tout en sachant que tous le monde ne pourra pas venir même si tous sont présent. Je prend un rôle premier pour ma part de tank avec Georgette ou Berinice suivant le besoin (secondaire heal/DPS au besoin). Ceux qui sont motivé vous pouvez présenter votre candidature.
Une des closes pour en faire partie sera  d accepter le fait qu on mettra en premier tant du stuff sur mains DPS les tanks et les heals étant loin important a stuffer.
Perso je ne prendrais plus de tokens en guilde.


Dernière édition par Georgette le Mar 12 Avr - 18:51, édité 2 fois
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Der'jan Mar 12 Avr - 13:13

Bonjour à toutes et à tous,

je postule pour cette bonne idée :

Yo'sep érudit heal
Clease Gardien Tank (secondaire)


Dernière édition par Der'jan le Ven 15 Avr - 14:22, édité 1 fois
Der'jan
Der'jan
Grand reporter

Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Ileyna Mar 12 Avr - 13:44

Hello Georgette Smile

Up pour ton idée je postule aussi et en dps Smile

En ce qui concerne le perso que je prendrai, hum l'opé de dimanche dernier et le dernier boss m'a laissé dubitative quant au choix définitif de perso. En effet après discussion avec Sarguel sur le dps de l'érudit sur certaines opé, je compte finir de monter pour du hm mon commando dps Smile
Si je fais ce choix c'est pour optimiser au maximum le groupe, et le burst qu'il fournit comparé à l'érudit qui semble t il en manquera pour ce boss, après vu mon dps avec Ileyna qui est tout à fait honorable, et où je passais jusque présent les hm que j'ai effectué, je la garderai au début en attendant d'avoir les tokens pour le commando qui fera les grosses hm telles que boss final Asation Smile
Ileyna
Ileyna
Redacteur en chef

Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Lestian Mar 12 Avr - 16:47

+1 en DPS primaire et en Heal/Tank secondaire

Pour ce qui est de l'érudit, j'en suis arrivé à la même conclusion que Ileyna, toutefois mon commando est déjà pas mal stuff
avatar
Lestian
Reporter

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Loolai Jeu 14 Avr - 12:36

+1 en dps avec Loolai et silaen en tank si besoin
Loolai
Loolai
Grand reporter

Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Bergamote Jeu 14 Avr - 12:49

Dans un premier temps les erudits on va stuff 2 dps autre DPS tout de suite car c est pas vos perso le facteur limitant on s occupera de vos commando par la suite surtout qui entre les implants et oreille qui se craft. Si on arrive a faire un code et un karagga hm par semaine y a presque de quoi equiper 2 DPS par semaine (sachant que personnes ne part de zéro.
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Pharek Jeu 14 Avr - 22:56

+ 1
Pharek heal et en secondaire dps commando
Pharek
Pharek
Pigiste

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Lovanille Ven 15 Avr - 12:29

+ 1 lovanille erudit heal et un dps joker si besoin
Lovanille
Lovanille
Grand reporter

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Jetari Sam 16 Avr - 8:52

+ 1 Jetari Heal
Jetari
Jetari
Pigiste

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par fragglerocks Sam 16 Avr - 9:29

+1 tank ou dps selon les disopos bien sur
fragglerocks
fragglerocks

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Ahsökä Sam 16 Avr - 12:50

Coucou la compagnie Smile

Je postule avec

+ 1 pour la Petite Ahsökä (DPS cac)
Ahsökä
Ahsökä
Pigiste

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par wexus Sam 16 Avr - 13:31

Je postule en tank avec Wexus et Borweyer en dps secondaire
wexus
wexus
Pigiste

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par cepasmoi Sam 16 Avr - 13:36

+1 si j'arrive a stuff cepasmoi et a avoir un entraînement avec tetsu ou ashoka
cepasmoi
cepasmoi
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par sneaker Sam 16 Avr - 14:57

+1 si besoin d'un dps semi cac ou j'ai un franc tireur .
sneaker
sneaker

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Bergamote Dim 17 Avr - 8:34

Je vais mettre en place d'ici la fin de la semaine prochaine, un planning où vous devez vous inscrire (inscription du perso et son rôle puis indiquer si vous êtes dispo ou non dispo). Et vous pourrez voir si vous êtes validé ou pas pour partir ce soir la.

Si vous vous inscrivez mais que vous arrivez pas a l'heure ne soyez pas étonné de pas être validé la fois suivante (un imprévu irl c'est normal mais faut essayer de prévenir). A l'inverse si vous vous inscrivez pas et que vous arrivez comme une fleur a l'heure du raid, y'a de grande chance même si le groupe que vous soyez pas pris (même si sur le planning y'a pas 8 inscrits) on aura déjà cherché un remplacent pour partir a l'heure.

Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Pharek Lun 18 Avr - 12:05

@ georgette : Lu et approuvé
Pharek
Pharek
Pigiste

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

formation du premier roster hm des Nightfall Empty Re: formation du premier roster hm des Nightfall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum