NIGHT FALL / EDGE OF THE NIGHT - SwTor
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Message par Bergamote Mer 11 Mai - 9:32

OP constitué de 4 boss.

Le groupe opti pour cette op est:
2 tanks
2 soigneurs
2 dps cac
2 dps distant

Toth et Zorn:

-Quand ils sont proches, leurs dommages augmentent donc faut éviter de les rapprocher.
-Toth applique un debuff sur le tank sur lequel il saute
-Des zones rouges apparaissent au sol avant l'apparition de rochers provoquant de forts dommages
-Zorn applique un dote sur les joueurs ayant le debuff « affaiblissement »
-On place les 2 CAC sur Toth et les 2 distants sur Zorn
-Les boss lors ne doivent pas être à moins de 30 mètres.
-Les DPS distances doivent toujours être à limite de portée.
-A 90%, 70%, 30%, 10% Toth va sauter sur Zorn provoquant une AOE qui provoque des dommages importants.
-A chaque fois que Toth va sauter sur Zorn, les 2 tanks vont alors s’échanger les boss, les DPS suivront leurs boss respectifs.
-Les tanks essayeront de garder les boss toujours au même endroit.
-Ne pas avoir plus de 5% d'écart entre les deux boss
-Quand ils sont mort le dresseur arrive, il doit être tourné au raid et toutes ces attaques devront être interrompues rapidement.


Calcinis et Hèle tempête:

-Les deux boss ne bougent jamais.
-Calcinis incante Carbonisation, une fois le joueur qui a l'aggro est touché par ce dot, il ne pourra encaisser aucun autre tir de Calcinis sans mourir.
-Hèle-tempête incante la double destruction, deux joueurs doivent se placer sous les rayons pour recevoir le dot à la place du tank. De la même manière, le tank ne pourra recevoir un tir « classique » d’Hèle tempête s’il a un dot lié à la DoubleD. Ce sort est lancé au bout de 30 secondes de combat puis toutes les minutes
-Des zones de bouclier apparaissent devant, sur le côté extérieur ou derrière chacun des tanks, tous les dps doivent se repartir dedans pour tuer les adds sans effectuer d'aoe sous peine de le détruire. Ces phases commencent dès qu’un des boss passe un seuil (80%, 60%, 40% et 20%).
-Lors de la phase des boucliers, le tank ayant le focus d’Hèle tempête sera ciblé par des arcs électriques. Il devra donc se balader sur la carte (près de son soigneur) pour poser ces 10 dômes sur la map avant de retourner sur son Hèle-tempête pour une nouvelle phase de DPS.


Le colonel Vorgath:

Phase n°1, le champ de mines :

-Un tank doit s'occuper d'animer le champ de mines
-Des tourelles non attaquables tirent sur le raid tout au long du parcours
-Les joueurs doivent DPS rapidement une sonde découverte par le tank pour récupérer un kit de désamorçage et permettre le désamorçage d’une mine (3 dps doivent être chargé de cut les sort de la sonde)
-Des droides viennent perturber les joueurs pendant le DPS de la sonde (un dps distance est assigné a cette tâche)

Phase n°2, Vorgath et ses adds:

-Vorgath effectue des tirs à distances
-Il change de cible pendant le combat
-Il applique une zone rouge sur un joueur provoquant des dégats au bout de quelques secondes
-Il est accompagné par deux adds relativement rapide à tuer
-Il est épaulé par 4 tourelles (il faut en laisser une vivante et qu'un tank en garde l'aggro)


Kephess:
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