NIGHT FALL / EDGE OF THE NIGHT - SwTor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gestion des Opés #2

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gestion des Opés #2 Empty Re: Gestion des Opés #2

Message par Bergamote Sam 25 Juin - 7:48

Je suis tout a fait en accord avec tout ceci et je rajoute aussi meme si ca deja ete dit:

Quand je part en op,
1 j'arrive a l'heure pour etre groupé
2 j'arrive avec mon stuff
3 J'arrive avec un stim
4 j'arrive avec des medipacks
5 j'evite de sortir de l'op pour x raisons
6 si je dois afk j'essaye de pas le faire quand y'a explication de strat si je connais pas
7 j'essaye de savoir un minimum joué ma classe (meme si je part en rdg pour apprendre a jouer et stuff un reroll, on a des zl avant et on sort pas avec un reroll qu'on connait pas sur ravageur ou temple par exemple)
8 quand je m'inscrit je revise un minimum la strat quand je connais peu ou pas pour eviter de partir de zero niveau strat

C'est valable en nm et en hm et ca fait parti du respect des autres joueurs car je rappel que sur une op rdg que tous le monde a deja fait on ne devrait pas passer plus d'une heure.

Exemple:

On part a 21h10 a cause d'un retard, paff dans l'op y'a un manque de stim et medipack (alors que la banque de guilde est pleine), on perd encore 5 minutes de plus, apres le premier boss quelqu'un part en afk (on a le droit d'aller afk mais on evite pendant l'explication du boss qu'on connait pas), la re 5 minutes de perdu, 3 eme boss, quelqu'un a trop de cristaux et va les echanger et encore 5 minutes, 4 eme boss tous le monde dis qu'il connait et le wip car on a jouer un reroll heal et on savait pas qu'il y avait du dispel (oui si c'est la premiere sortie avec cette classe on dit pas qu'on connait) et la 15 minutes de perdu et c'est la que cendrion doit partir et on a personne en guilde co pour la remplacer.

On se retrouve avec une op facile pas fini, pas de point de conquetes, pas de cristaux, et parce que chacun son tour on a fait perdre du temps a tous le groupe (meme si c'etait une personne differente a chaque fois).

Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Opés #2 Empty Re: Gestion des Opés #2

Message par Kay :) Sam 25 Juin - 15:26

9. On a plus le droit de faire le poirier et de lancer des boules de neige ? :')
Kay :)
Kay :)
Reporter

Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Opés #2 Empty Re: Gestion des Opés #2

Message par Bergamote Sam 25 Juin - 15:26

C'est plus la saison des boules de neige ;-)
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Opés #2 Empty Re: Gestion des Opés #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum