NIGHT FALL / EDGE OF THE NIGHT - SwTor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Roster et avancée HM

+2
Bergamote
Ritveen
6 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Jeu 30 Juin - 11:27

DPS: Maïs, Marcelle, Bergamote, Berinice
Heal: Eugenie
Tank: Georgette, Berinice

En guilde Nightfall (plus de la moitié de la guilde):

Asation (5/5)
Forto (4/5)
Denova (4/4)
Darvanis (6/7)

Je parle pas de cde ou karagga
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Jeu 30 Juin - 15:06

Tu sais généralement les 2 premier boss d'asation pa exemple c'est pratiquement en un seul try enfin quand y'a pas de bug comme la derniere fois ou quand y'a pas une déco (j'adore ma co). C'est souvant plus compliqué sur opérateur neuf mais y'a souvant un groupe different (avec des personnes ne le connaissant pas) et donc explication de strat, quand on l'a passé par exemple avec Chichi et Derjan, on a du faire 3 try dessus pour le passer.

Mais je pourrais pas te dire combien de fois, qui, ou quand????????

Je pense que personne le note. Il y a juste chaque personne qui doit peut etre se rappeler combien de fois l'avoir passé.


Dernière édition par Georgette le Jeu 30 Juin - 16:23, édité 1 fois
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Jeu 30 Juin - 16:27

Si y'a vraiment des motivés (et vu qu'on va peut être avoir les Archangel avec nous) on va pouvoir remettre 3 dates par semaine pour de l'op hm et je vais me remettre a faire mon post strat HM que j'avais mis de coté vu le manque de personnes pour partir.
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Ileyna Ven 1 Juil - 10:21

Oui je suis d'accord avec Georgette, les fois où nous avons passé les boss HM, jamais ce n'était le même groupe, souvent je dirai 4/5 habitués et 3/4 autres ne l'avaient jamais fait, ne connaissaient pas la strat.

Moi je dis et répète que pour de l'HM à présent, afin de ne pas perdre de temps, les gens devraient (comme les opé sont programmées donc c'est pas comme si elles ne l'étaient pas) :
1) relire la strat des boss avant de partir, afin qu'on ne perde plus de temps en explications trop longues ^^
2) connaitre son perso, son cycle, ses dispell ou et quand les lancer etc etc...

Déjà rien que ça et on gagnera un temps et des trys en moins précieux Wink
Ileyna
Ileyna
Redacteur en chef

Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Loolai Ven 1 Juil - 17:52

Pour le HM :
DPS Loolai

Tank Silaen pour CDE et Karaga
Loolai
Loolai
Grand reporter

Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Jetari Sam 2 Juil - 13:42

Pour le HM :
Heal Jetari

Pour le reste :
Heal Jetari
DPS Sa'zrilu
Tank Schachka
Jetari
Jetari
Pigiste

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Sam 2 Juil - 13:57

Tu es la dimanche soir pour Palais d'effroi hm Jet?
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Jetari Sam 2 Juil - 15:45

Yep, je suis même inscrit dis donc Smile
Jetari
Jetari
Pigiste

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Sam 2 Juil - 16:01

Je vais résumer les problèmes rencontré sur les try de mercredi:


-manque de dps, je m'explique:

*le dps sur le tentacule perdait un peu trop de temps a aller dessus, il fesait bien le cut mais avait du mal a la tuer a temps (il faut qu'il soit mort en meme temps qu'un des gros mob).
*le dps sur le gros mob de gauche (celui de Wexus) était limite puisqu'un 3 eme mob arrivait dans la salle avant que le premier soit mort.
*quand on est large en dps sur le mob ou sur le tentacule le dps en trop part sur l'un ou l'autre (en plus aucun dps a dot, ce qui est quand meme utile sur ce boss car on place le mob sur le tentacule et ca dps les deux ene meme temps.

-manque de heal normalement sur la premiere phase les tanks on presque pas de def a claquer car il faut les garder por la 2 eme phase quand le boss est la et qu'il fait mal avec les stacks.


Normalement les dps en prio sur le mob puis boss, puis re mob quand un nouveau arrive avec switch de tank si y'a switch de tank alors qu'on a pas descendu un mob c'est qu'il y a un manque de dps et donc on se prend l'enrage a la fin ou plusieurs mobs en meme temps.

Conclusion:
Riton change de pc ;-) (je connais les problemes de lag du a ma co et c'est chiant pour soit et je sais qu'on se sent mal vis a vis du groupe de pas pouvoir faire mieux)
Cébienjecéplusqui (le nom de ton commando) faut lui trouver sa 6 eme pieces token, dis moi ce qu'il te faut et on vas essayer d'arranger ca ;-)
Les deux PU etait pas non plus super stuff et donc nous n'avions aucune marge de manoeuvre.

Je rappel que dans l'ordre des op hm celle ci est 4 eme:

Ravageur
Temple
Dénova
Palais d'effroi
Forteresse d'effroi
Asation
Darvanis
karagga
CDE

La semaine prochaine on devrait avoir plus de monde pour essayer de se faire Forto ;-)
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Lovanille Sam 2 Juil - 21:17

Merci georgette pour le résumé des choses qui n'allaient pas. Ça permet de comprendre nos erreurs et nous améliorer
Lovanille
Lovanille
Grand reporter

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Mar 5 Juil - 15:10

Pour toute les op hm qu'on essayera en guilde (qu'on avance ou pas) j'essayerais de faire un résumé si vous voulez pour mieux comprendre ce qui va pas apres c'est pas une façon de pointer du doigt des joueurs, c'est justement pour progresser ensemble.

Moi le premier qui est le plus d'expérience je fais souvant des boulettes en tout genre comme le dit Iley ;-) mais j'essaye de faire de m'améliorer!

Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Bergamote Sam 13 Aoû - 8:59

Bon au vu deux soir sans pouvoir arriver a se faire le dernier boss e karagga je me pose vraiment des questions la, et qu'on me sort pas que c'est parce qu'on a pas de stuff, ou toute autres escuses. Vous commencez tous a me connaitre et je suis plutôt zen conciliant mais la si en guilde des le 2 eme soir on est meme pas capable de finir karagga, ca devient n'importe quoi alors je vais faire plusieurs rappels:

Avant de venir sur un truc avec Marqué hm a la fin (meme si ont vient avec des rerolls), sur des semaines comme ca on c'est normalement du free loot pour équiper vos perso principaux (et je rappel que j'organise ca pour vous je prend pas de 224 moi) donc venez que pour equiper votre personnage qui partira vraiment sur du contenu hm (d'ou le fait que je voulais pas plusieurs mains par instance pour l'oreille 224) et il serait bien aussi avant de s'inscrire toute la semaine d'avoir des persos qui tiennent la route (amelio, bonus de set, et avoir un minimum de cycle) et je rappel que pour equiper les rerolls et apprendre a les jouer y'a des op rdg pour ca (pour karagga hm avec du 224 y'a 10 inscrits mais pour partir en rdg y'en a que 2). Donc je veux pas d'excuses genre j'ai pas le stuff ou je sais pas le jouer. Et derniere chose quand y'a un RL on fait ce qu'il dit.

Je m'énerve rarement mais bon quand dans l'aprem j'organise la meme op en full pu pour choper mon 224 dont j'avais besoin (genre avec des pu limite qui osé venir car c'etait des rerollsu y'avait une joueuse qui ne l'avait jamais fait) et qu'on first try tous les boss et que le soir en refaisant la meme op en guilde ca passe pas .........
Et c'est la la premiere fois.

Je veux bien refaire encore deux passages en guilde pour vous stuffer mais essayer de faire en sorte qu'on puisse terminer l'op
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roster et avancée HM Empty Re: Roster et avancée HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum