NIGHT FALL / EDGE OF THE NIGHT - SwTor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rappel pour les op HM

Aller en bas

Rappel pour les op HM Empty Rappel pour les op HM

Message par Bergamote Ven 2 Juin - 9:04

Pour rappel ici, meme si nous sommes assez nombreux, nous sommes une guilde plutot cool mais avec un niveau que j'estime correct tout en sachant que notre bien aimé serveur est pas des plus peuplé ca reste une chance pour certain de pouvoir aussi bien faire de la zl tactique, hm, des op nm et hm tout en faisant du des op hm pour les plus motivés et donc je voudrais rappeler quelques regles:

-S'inscrire a l'avance quand on veux venir (y'a pas besoin d'etre inscrit une semaine avant mais ca serait un minimum de se mettre dispo ou indispo voir en jeune si on est pas totalement sur 3 jours avant et de changer sa dispo le matin) car c'est un respect pour le groupe et ceux qui valide et groupe.
-Une fois inscrit en vert et validé on vient ou on previent si on a un probleme de derniere minute!
-Si on s'inscrit a un raid HM on écoute le/les RL : on parle pas pendant l'explication de strat et on essaye de l'appliquer le mieux possible (et on se plein pas d'etre a droiten a gauche d'avoir a faire tel assigne etc)
-On a le parse (je demande pas le partage en live mais d'au moins de l'avoir ca vous permet de voir votre dps, pourquoi vous etes mort etc)
-On est de bonne humeur (je veux plus entendre, ca coute des credits bla bla bla, j'ecoute pas je connais etc)
-On est capable de se remettre en question quand ca passe pas (qu'on soit tank, heal, dps)
-On sort le perso qu'on a besoin et sais jouer (on sort pas une poubelle pour la stuff)

J'ai repris le poste de GM et meme si c'est se faire mal voir de certain tant pis c'est pour le bien de tous le monde et je ferais respecter les regles!
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour les op HM Empty Re: Rappel pour les op HM

Message par Invité Dim 4 Juin - 17:06

arf, ne possédant que des persos poubelles même pas stuffés....

bah tant pis je ferai pas de hm alors^^

ouuuufffffff!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour les op HM Empty Re: Rappel pour les op HM

Message par Bergamote Dim 4 Juin - 17:45

Mais lol Arg
Bergamote
Bergamote
Admin

Messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel pour les op HM Empty Re: Rappel pour les op HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum